Voici la procédure à suivre pour créer un tournoi :
- Connectez-vous à votre compte d'organisateur de club de tennis
- Cliquez sur Clubs & Équipes situé dans la section Administrateur
- Choisissez le club dans lequel vous voulez créer le tournoi
- Cliquez sur Tournois dans la section Activités
- Choisissez + Nouveau tournoi pour commencer la création du tournoi
- Compléter le formulaire
- Cliquer sur Sauvegarder situé dans la barre d'outils
Voici le tutoriel en format vidéo :
Voici la procédure à suivre pour créer une catégorie :
- Connectez-vous à votre compte d'organisateur de club de tennis
- Cliquez sur Clubs & Équipes situé dans la section Administrateur
- Choisissez le club dans lequel est situé le tournoi
- Cliquez sur Tournois dans la section Activités du menu général du club
- Choisissez le tournoi dans lequel vous voulez ajouter la catégorie
- Cliquez sur Catégories situé dans la section Activités du menu général du tournoi
- Choisissez + Nouvelle catégorie pour commencer la création de la catégorie
- Remplir le formulaire
- Cliquer sur Sauvegarder situé dans la barre d'outils
Voici le tutoriel en format vidéo :
Voici la procédure à suivre pour ajouter les joueurs qui participeront dans une catégorie:
- Connectez-vous à votre compte d'organisateur de club de tennis
- Cliquez sur Clubs & Équipes situé dans la section Administrateur
- Choisissez le club dans lequel est situé le tournoi
- Cliquez sur Tournois dans la section Activités du menu général du club
- Choisissez le tournoi dans lequel vous voulez ajouter la catégorie
- Cliquez sur Catégories situé dans la section Activités du menu général du tournoi
- Choisissez la catégorie dans laquelle vous voulez ajouter des joueurs
- Cliquez sur Joueurs situé dans le menu général de la catégorie
- Cliquez sur Ajouter des joueurs situé dans la barre d'outils
- Sélectionnez le ou les joueurs dans la liste déroulante
- Cliquez sur Ajouter pour le ou les ajouter à la catégorie
Voici le tutoriel en format vidéo :
Voici la procédure à suivre pour gérer les responsables d'un tournoi:
- Connectez-vous à votre compte d'organisateur de club de tennis
- Cliquez sur Clubs & Équipes situé dans la section Administrateur
- Choisissez le club dans lequel est situé le tournoi
- Cliquez sur Tournois dans la section Activités du menu général du club
- Choisissez le tournoi dans lequel vous voulez ajouter un responsable
- Cliquez sur Responsables situé dans le menu général du tournoi
- Choisissez la catégorie dans laquelle vous voulez ajouter des joueurs
- Cliquez sur Ajouter un nouveau responsable situé dans la barre d'outils
- Remplir le formulaire
- Cliquez sur Insérer pour ajouter le responsable
Voici le tutoriel en format vidéo :
Voici la procédure à suivre pour générer les parties à jouer dans une catégorie :
- Connectez-vous à votre compte d'organisateur de club de tennis
- Cliquez sur Clubs & Équipes situé dans la section Administrateur
- Choisissez le club dans lequel est situé le tournoi
- Cliquez sur Tournois dans la section Activités du menu général du club
- Choisissez le tournoi dans lequel vous voulez ajouter la catégorie
- Cliquez sur Catégories situé dans la section Activités du menu général du tournoi
- Choisissez la catégorie dans laquelle vous voulez générer des parties
- Cliquez sur Parties situé dans le menu général de la catégorie
- Assurez vous d'avoir choisi les Têtes de série s'il y en avait
- Cliquez sur Générer situé dans la barre d'outils
- Ensuite cliquez sur Tirer au sort pour placer les joueurs dans les parties qui ont été générées (vous pouvez les remplir manuellement)
Voici le tutoriel en format vidéo :
Voici la procédure à suivre pour entrer les résultats d'une partie en tant qu'organisateur ou responsable du club:
- Connectez-vous à votre compte d'organisateur de club de tennis
- Cliquez sur Clubs & Équipes situé dans la section Administrateur
- Choisissez le club dans lequel est situé le tournoi
- Cliquez sur Tournois dans la section Activités du menu général du club
- Choisissez le tournoi dans lequel se trouve la catégorie de la partie
- Cliquez sur Catégories situé dans la section Activités du menu général du tournoi
- Choisissez la catégorie dans laquelle se trouve la partie
- Cliquez sur Parties situé dans le menu général de la catégorie
- Cliquez sur le bouton Résultats situé à droite d'une partie
- Remplir le formulaire Saisir les résultats
- Cliquez sur Ok pour sauvegarder les résultats
Voici le tutoriel en format vidéo :
Voici la procédure à suivre pour entrer les résultats d'une partie en tant que joueur qui participe au tournoi:
- Connectez-vous à votre compte
- Cliquez sur Parties, situé dans votre menu général
- Choisissez le tournoi dans lequel se trouve la partie
- Cliquez sur l'onglet de la catégorie où se trouve la partie
- Cliquez sur Résultats à droite de la partie
- Remplir le formulaire Saisir les résultats
- Cliquer sur Ok pour sauvegarder les résultats
Voici le tutoriel en format vidéo :
Voici la procédure à suivre pour les règlements du tournoi:
- Connectez-vous à votre compte d'organisateur de club de tennis
- Cliquez sur Clubs & Équipes situé dans la section Administrateur
- Choisissez votre club
- Cliquez sur Tournois dans la section Activités du menu général du club
- Choisissez le tournoi dans lequel vous voulez gérer les règlements
- Cliquez sur Règlements situé dans le menu général du tournoi
- Cliquer sur Ajouter un règlement situé dans la barre d'outils
- Remplir le formulaire avec le titre et la description du règlement
- Cliquez sur le bouton Insérer pour sauvegarder le règlement
Voici le tutoriel en format vidéo :
Voici le tutoriel en format vidéo :