La saison 2022 est à notre porte!

Published Sunday, March 27, 2022
Unfortunately, this news has not yet been translated into English. The French version is displayed.

Après 2 saisons de tennis Covid, l’ATAHR est fière de vous annoncer que les inscriptions pour la saison 2022 débuteront sans restriction dès lundi le 11 avril !

Chers amateurs de tennis, 

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le début des activités de l’ATAHR à compter du samedi 7 mai avec la journée d’évaluation et de remise des balles.

La période d’inscription en ligne débutera donc lundi le 11 avril et ce, jusqu’au lundi 2 mai sur le site de Tennis en ligne ( www.tennisenligne.ca/atahr). Maintenant, le paiement des frais d’inscriptions seront intégrées à l’application Tennis en Ligne afin de faciliter votre processus d’inscription.

Une séance de remise de balles se tiendra le samedi 7 mai entre 10h et 13h aux terrains du CEGEP ainsi qu’une séance d’évaluation pour les nouveaux joueurs afin de déterminer leur niveau. L’activité sera remise au dimanche 8 mai en cas de pluie. 

Il y aura quelques nouveautés cette année, notamment:

Abolition de la division D afin d'équilibrer le calibre de jeu de l'association.

La division AA disputera dorénavant ses matchs le mercredi soir.

Le système de pool sera étendu à toutes les divisions de l’ATAHR.

Seul le commissaire ATAHR pourra inscrire un forfait.

Un joueur qui s’inscrit aux finales de fin de saison et qui ne respecte pas sont engagement se voit automatiquement exclu des finales de la saison suivante.

Vous retrouverez ces modifications dans les Règlements 2022, que vous retrouverez dans la section « règlements ». Nous vous invitons à les lire attentivement.

Si vous éprouvez des difficultés à vous inscrire, nous vous invitons à vous référer à la FAQ de Tennis en ligne ou à communiquer avec nous à [email protected].

Bonne saison de tennis,

Le comité organisateur de l'ATAHR 

(Charles Cantin, Valérie Crusson, Hélène Morazain, Dave Paré)

Comments

Share your comments:  
Tennis en Ligne is proudly developed in Longueuil, Québec, Canada